La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nannerl Mozart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nannerl Mozart

Nannerl Mozart


Messages : 6
Points de RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyMar 29 Nov - 20:49

| Qui êtes-vous donc, étranger ? |


Nom complet : Nannerl Mozart (pitié, me le faites pas écrire souvent, j'vais jamais m'en sortir et toujours placer le "r" au mauvais endroit ! xD)

Fonction : Fonction ? Euh... la soeur de de Wolfgang Amadeus Mozart (à quelques lettres près, c'est ça son nom =P )

Âge (l'action débute en 1777 ) : 26 ans (et j'ai fait le calcul rien que pour vous, alors soyez contents ! ^^)

Caractère (minimum 3 lignes) : Nannerl est une fille finalement assez simple. Passionnée de musique, elle pourrait ne pourrait vivre que de l'amour qu'elle porte à cet art. Cependant Nannerl est un peu naïve parfois, elle a tendance à être trop gentille et à se laisser berner facilement, surtout en amour.... Nannerl voudrait s'endurcir, et envoyer valser tous ceux qui lui font du mal, mais elle n'y arrive pas et pardonne assez facilement.

Description physique (minimum 3 lignes) Nannerl est assez grande. La taille fine, peut être un peu trop pour qu'on dise d'elle qu'elle est "d'une grande beauté", mais son visage fin et son sourire timide peuvent en charmer plus d'un. Ses grands yeux noirs peuvent intimider, en effet son regard profond ne laisse aucune possibilité de lire l'âme de cette jeune demoiselle. Il vous faudra apprendre à la connaître pour savoir ce qu'elle pense et qui elle est.

Votre histoire jusqu'à maintenant (1777) : Nannerl est une virtuose. Soeur du fameux Mozart, Wolfgang Amadeus Mozart, Nannerl a vécu comme l'étoile de la famille sur le plan de la musique... jusqu'à ce que son frère lui vole la vedette. Elle est alors devenue transparente aux yeux de tous. Elle a vécu cela comme un échec, et si elle parle aujourd'hui à son frère, elle garde toujours un gout amer au fond d'elle.
Nannerl n'a vraiment pas eu de chance car en amour également c'est passade sur passade. Mais elle y croit à chaque fois, elle se laisse séduire, tombe amoureuse, s'attache et se brise quand il part avec une autre. Chaque fois elle se dit que c'est finit, qu'elle ne se laissera plus berner, mais elle sait au fond d'elle qu'elle est trop naïve et trop romantique pour ne plus y croire du tout.
Nannerl est donc gentille, trop gentille et elle pardonne trop. Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut ni qu'on doit se jouer d'elle, car en grandissant elle apprends de ses erreurs.

Si jamais il y avait une histoire d'amitié/d'amour/de haine entre mon personnage et le votre, contactez moi par MP si vous voulez garder cette relation et dites moi, je ferai de mon mieux pour le respecter... Smile

| Un petit questionnaire sur vous, derrière l'écran |



Prénom: Hélène

Âge (facultatif): 20 ans

Localisation: Euh.... En fait au départ j'suis Lorraine (Nord-Est de la France) mais j'suis à Toulouse (enfin, juste à coté mais on va dire la ville rose) pour mes études...

Passions: Humpf.... Beaucoup. Animaux (j'suis fan de mon chatoooon), Théatre, musique.... Pas mal de choses en fait ^^

Pourquoi ce rôle ? : Euh j'dois vraiment le dire ??! Hum bon ok, j'avais envie de reprendre les RPG, et certaines personnes ici présentes (Joanne et Jenny pour ne pas les citer) m'ont proposé ce rôle.... Mais bon j'le connais pas trop... Alors on va improviser ^^

Comment avez-vous connu le forum ? cf ci-dessus ^^

Multicompte ? Si oui lequel ? : Pas encore, on verra bien comment j'm'en sors avec celui là ^^

Autres remarques : Euh... j'peux vraiment dire ce que je veux ? Ok... Alors Vive les gâteaux au chocolat après une bonne raclette =D
Et oui, je sais, j'ai l'air de passer pour une touriste cinglée... Mais en fait j'suis un peu des deux ! rassurez vous, je sais quand même (normalement) jouer ^^

Plus sérieusement, faut juste que vous sachiez que je ne serai pas forcément là tous les soirs. Mais j'essaierai d'y être au maximum ^^ De toute façon, je ne pense pas que je m'absenterai plus de 3jours de suite.... Sauf cas exceptionnel, mais dans ce cas je préviendrai... Donc voilà Smile

Avatar : On verra....
Code d'activation : Oups ! Ah ben nan, en fait c'est pas Oups ! : code OK by Aloysia



Dernière édition par Nannerl Mozart le Lun 5 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Weber
Admin
Aloysia Weber


Messages : 1130
Points de RP : 145
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 17
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Nannerl Mozart Left_bar_bleue0/9Nannerl Mozart Empty_bar_bleue  (0/9)

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyMer 30 Nov - 22:23

Bienvenue à toi chère future belle-soeur! Hâte de RP avec toi. Préviens-moi quand tu auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-flute-enchantee.forumsrpg.com
Nannerl Mozart

Nannerl Mozart


Messages : 6
Points de RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyLun 5 Déc - 17:23

Merci bien chère belle-soeur ! ça y est ma présentation est finie ! Very Happy

Moi aussi j'ai hate de RP avec toi !! D'ailleurs si tu veux crée un topic ! j'y répondrai quand je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Weber
Admin
Aloysia Weber


Messages : 1130
Points de RP : 145
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Feuille de Personnage
Âge: 17
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Nannerl Mozart Left_bar_bleue0/9Nannerl Mozart Empty_bar_bleue  (0/9)

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyLun 5 Déc - 21:13

Tout me parait parfait, tu vas pouvoir jouer! Il te faut un ava poulette, qui tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-flute-enchantee.forumsrpg.com
Wolfgang Amadeus Mozart

Wolfgang Amadeus Mozart


Messages : 237
Points de RP : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : Colombes (92)

Feuille de Personnage
Âge: 21 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Nannerl Mozart Left_bar_bleue0/0Nannerl Mozart Empty_bar_bleue  (0/0)

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyMar 6 Déc - 14:47

Bienvenue cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl Mozart

Nannerl Mozart


Messages : 6
Points de RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart EmptyMar 6 Déc - 18:14

Merci Monsieur mon frère ! =P

Jenny : j'avais mis une annonce dans la partie adéquate, pour la photo, je te passerai le lien si je te croise par msn, car le forum veut pas que j'envoie de lien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannerl Mozart Empty
MessageSujet: Re: Nannerl Mozart   Nannerl Mozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannerl Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl Mozart
» Le Petit Monde De Nannerl Mozart
» Journal de Nannerl Mozart - 1778
» Journal de Nannerl Mozart [1777-1778]
» Nannerl vs Thérèse - Round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: .¤* Avant le jeu *¤. :: Présentation des membres et de leur personnage-
Sauter vers: