La Flûte Enchantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Flûte Enchantée

Incarnez un personnage de l'époque de Mozart et composez-lui une vie en interagissant avec les autres personnages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leopold Mozart

Leopold Mozart


Messages : 70
Points de RP : 6
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de Personnage
Âge: 60 ans
Amis/Amours/Ennemis:
Grossesse:
Partenariat ? Left_bar_bleue0/0Partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyJeu 21 Jan - 13:24

Bon... Ben... Disons cela dignement...

Je désespèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! J'arrive pas à faire venir qui que ce soit sur mon forum :'( car tous ceux qui disent qu'il viendront ben... ne viennent pas. * jette un sale regard à son fils * Je fais donc une petite demande de partenariat sinon je vais tomber en dépression XD

Donc voilà, c'est un forum que je décrirais en me présentant !

Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V.

Voulez vous être des miens ? Vedette ? Vaurien ? Ou encore victime ?

Mon bouton le voici Smile

Partenariat ? Boutonevil-d979ffa499

Le lien

http://geniusofevil.forumactif.com/

PS : Pour les génies qui ne s'en étaient pas rendu compte... c'est un RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyJeu 21 Jan - 20:00

Accepté ma belle Wink
(Même si je viens de remarquer que Nannerl a disparu de ton set... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Faire une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flûte Enchantée :: .¤* Avant le jeu *¤. :: Demandes diverses, questions, suggestions ...-
Sauter vers: